Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
13 janvier 2010

Mon premier vêtement !

Ben, oui, je suis assez fière de mon premier vêtement enfant ! Vous vous souvenez du premier vêtement cousu de vos petites mains ?
Et grâce à cette technique pour soutenir la tête de manche trouvé chez les citro-copines, j'ai monté les manches en un tournemain ! Alors que j'appréhendais un peu beaucoup la prise de tête (même si j'ai drôlement progressé sur la gestion de l'échec depuis que je couds mais ça j'en reparlerais une autre fois de ce que j'appelle la thérapie par la couture ..... )
Bref voilà mon petit cache-coeur tout chaud pour ma petite princesse d'hiver (modèle ipbb citronille en polaire)  :

Couture5

Le pantalon assorti est en cours de réalisation, histoire de lui faire un petit ensemble chaud et douillet pour froide journée d'hiver ..... La collection printemps attendra encore un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog ... tu dis être débutante ? j'ai un peu de mal à le croire ... <br /> Ta poucinette va avoir un trousseau de rêve !<br /> Je pense faire ce cache-coeur pour ma future petite nièce, il me plait énormément !<br /> Méfie-toi : la passion des tissus on sait quand ça commence mais pas où cela finit ...
N
je suis bluffée par la qualité du travail, j'ai parcouru un peu ton blog, c'est très bien fini tout ça!<br /> <br /> et les couleurs.... j'aime :)
S
super mignon
D
Premier vêtement enfant, c'est sûrement le premier d'une longue série. Bienvenu au club des citronille addict:)
C
très joli cache-coeur, j'aime bcp !
Publicité