Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
11 janvier 2010

Trousseau de ma petite princesse ... # 2

Toujours aussi flashy, voici le petit nid d'ange que je lui ai confectionné :

nid

Il y a de nombreux tuto sur le web mais c'est celui de petit citron que j'ai suivi car j'aime bien le fait que la capuche s'ouvre pour se transformer en petit sac de couchage.


Tissu rose Ik*a, intérieur polaire douillette si douce .....

Bon je vous rassure, je ne vis pas dans un monde rose et orange. D'ailleurs, d'un point de vue vestimentaire, je suis plutôt adepte du camaïeu de gris allant du blanc au noir ! Mais je sais pas, depuis quelques temps j'ai un de ces besoins de couleurs chaudes ..... sans doute la grisaille hivernale et puis je suis frileuse, ça doit jouer un peu  ...

ça ne vous le fait pas à vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime ces couleurs !!!
N
Moi, j'aime bien ces couleurs, en règle générale, celles qui me plaisent sont les couleurs...Chaudes !<br /> Bravo ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
L
c'est super, j'adore les couleurs<br /> et tu viens de me donner une idée car je sui en train d'en tricoter un pour la poupée de ma puce mais cela me parait trop long...
C
c'est tout joli, je me glisserais bien dedans, enfin un pied hihi :)
R
Un peu de couleurs en hiver, ça ne fait pas de mal!!!<br /> Et merci pour ta réponse en bas: je ne doute pas de ton niveau dans quelques mois ;-)!
Publicité