Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamal☼uga
Newsletter
Mamal☼uga
9 janvier 2010

Trousseau de ma petite princesse ... # 1

Et oui dans moins de 6 semaines, ma petite puce aura pointé son petit nez ...... ( déjà !!) alors voilà plein d'idées et peu de temps !
J'ai quand même réussi à faire quelques petites choses rien que pour elle !
A commencer par ce protège carnet de santé :

protege


Bon j'ai essayé de copier le protège carnet de ses frères en rajoutant un ruban marque-page et une poche mais la couture de la fermeture éclair entre la doublure le tout en angle arrondi ... arrrrrrhhhhhh.....

Bref, c'est fait ! Pas mal d'imperfections mais j'y ai mis tellement d'amour que je ne les vois presque  plus :)

Photos un peu pâles par rapport à la réalité mais avec cette lumière d'hiver c'est pas facile, facile ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici le lien pour le tuto dont nadine parle au-dessus :<br /> <br /> http://valisteandco.canalblog.com/archives/2009/11/23/15897486.html#comments
N
Pour une bidouille-coup d'essai, c'est vraiment réussi ! Au cas où tu récidiverais : vois chez Dame Valiste ! (dans mes liens, sur mon blog) elle a fait un tuto !<br /> Bises
Publicité